About the Author

Michel Picard

Titulaire d’un doctorat en sciences politiques portant sur les questions de sécurité nationale, Michel Picard a travaillé en qualité d’analyste aux renseignements criminels au sein de l’équipe intégrée de la police des marchés financiers de la Gendarmerie Royale du Canada. Auteur de deux livres sur la fraude, il se consacre dorénavant à l’écriture de thrillers scientifiques. Son premier roman, Memoriam, mettait en scène une organisation terroriste et exploitait les ténèbres de la mémoire et du cerveau.

 

Books by this Author
Kilis

Kilis

edition:Paperback
also available: eBook
tagged : suspense
More Info
Excerpt

« Fisher craignait que cette affaire n’éclabousse la réputation de Michelle. Sa méfiance grandissante envers son collègue le poussa à attendre la fin de son exposé avant de prendre position. Ramsay comprit qu’il avait toute son attention. Il lui annonça sèchement qu’on avait retrouvé Gouchenko assassiné dans son bureau et que la police suspectait sa fille, Évelyne. Au-delà des preuves récupérées sur la scène du crime, elle possédait maintenant 40 millions de dollars d’actions d’Apobiotech Pharma. Fisher émit quelques sons inaudibles. De quel genre de transaction s’agissait-il? »

 

close this panel
Memoriam

Memoriam

edition:Hardcover
also available: eBook
More Info
Excerpt

« “La journée que je pénètre dans la mémoire de quelqu’un, le passé devient accessible. C’est pas rien quand même” [...]. Pour Philippe, le but ultime de la recherche demeure le même. Seulement, le chemin par lequel il y arrivera diffère légèrement... beaucoup même. »

close this panel
Show editions
close this panel

User Activity

more >
X
Contacting facebook
Please wait...